HomeAgenda des Ministresstade de la réunification de Bepanda, à Douala, qui a servi de cadre à la cérémonie d’ouverture des finales nationales des jeux FENASSCO ligue B, édition 2023.
stade de la réunification de Bepanda, à Douala, qui a servi de cadre à la cérémonie d’ouverture des finales nationales des jeux FENASSCO ligue B, édition 2023.
C’est le stade de la réunification de Bepanda, à Douala, qui a servi de cadre à la cérémonie d’ouverture des finales nationales des jeux FENASSCO ligue B, édition 2023. Une cérémonie qui s’est déroulée en trois principales séquences : d’abord la séquence protocolaire, ensuite la séquence olympique et enfin, la séquence culturelle. Cette cérémonie, très courue, était présidée par le Pr Laurent Serge Étoundi Ngoa, en présence du ministre des sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, des ministres en charge de la formation et de l’éducation, des autorités administratives, municipales, politiques et traditionnelles du littoral, ainsi qu’un important parterre de personnalités.